Satisfait ou satisfait
Echange de produits
Vous avez la possibilité de nous retourner un produit qui ne vous conviendrait pas, en exerçant votre droit de rétractation, dans un délai légal de 14 jours à compter de la réception de votre colis, les frais de retour de votre colis étant à votre charge.
Nous avons alors la possibilité de procéder au remboursement du (des) produit(s) retourné(s), dans un délai maximal de trente jours ou de vous faire une proposition d’échange en fonction des stocks disponibles.
Les garanties contractuelles
Les ventes soumises à garantie contractuelle
Lorsqu’une vente bénéficie d’une garantie, les fiches produits des articles y étant soumis mentionnent cette information. En fonction de leur typologie et des conditions de garantie proposée, certains produits peuvent être échangés en cas de dysfonctionnement. Les conditions de garantie sont définies à l’article 14 des conditions générales de vente que vous avez acceptées avant d'effectuer votre achat.
Ces garanties sont contractuelles et propres à chaque article : elles ne sont pas automatiques.
La durée de garantie ne peut en aucun cas bénéficier d’extension. Si vous rencontrez un dysfonctionnement avec un produit soumis à une garantie, nous vous invitons à nous contacter via ce site.
Nous vous indiquerons la marche à suivre en vous demandant de nous retourner le produit dans son emballage d’origine.
Afin de faire valoir votre garantie, il sera nécessaire de vous munir de la facture ou du bon de livraison.
Les ventes non soumises à garantie contractuelle
Nous vous invitons à bien consulter les fiches produits mises à votre disposition sur le site, afin de prendre connaissance des éventuelles conditions de garantie. Si aucune information relative à une garantie contractuelle n’y figure, cela signifie que le produit concerné n’y est pas soumis.
Nous vous conseillons de contrôler le bon état de marche et la conformité des produits reçus, dès leur réception.